Vente du drapeau de la région administrative de Bourgogne Franche Comté
Drapeaux Région Bourgogne Franche-Comté Agrandir

Drapeau Région Bourgogne Franche-Comté

Choisissez le type de produit que vous souhaitez commander :

drapeau› Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.


Pavillon› Les pavillons sont montés avec une ganse de renfort au guindant et 2 boucles en plastique et sont à hisser sur un mât

10,20 € TTC.

(8,50 € HT.)

Nos drapeaux sont imprimés fixés/lavés grand teint sur un tissu polyester en maille bloquée afin d'assurer une haute résistance au soleil et à l'air marin. Ils sont cousus en double piqûre rabattue.

Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.

La Bourgogne-Franche-Comté (parfois abrégée BFC) est une région administrative française issue de la fusion administrative des deux anciennes régions de Bourgogne et de Franche-Comté le 1er janvier 2016. Elle compte 2 820 940 habitants en 2015 et réunit, sur 47 784 km2, huit départements : la Côte-d'Or, le Doubs, la Haute-Saône, le Jura, la Nièvre, la Saône-et-Loire, le Territoire de Belfort et l'Yonne.

Sa plus grande ville est Dijon qui est aussi le chef-lieu de la région. Le siège du conseil régional se trouve à Besançon.

La région Bourgogne-Franche-Comté, qui résulte de la fusion de deux collectivités territoriales (Bourgogne et Franche-Comté) décidée dans le cadre de la réforme territoriale de 2014, s’étend sur 47 784 km2. Elle est, en termes de superficie, la sixième des treize régions de France métropolitaine. Elle est l'une des deux régions constitutives du Grand Est français avec la région Grand Est.