Fabrication française de drapeaux - Borney SAS

Fabriquant de drapeaux depuis 1880 : la qualité, le service et le savoir-faire français.


Leader en France, nous savons répondre à toutes vos demandes en matière de fabrication de drapeau, de stands, plv et autres supports de communication événementielle.

Intervenant majeur sur le marché des produits de communication, Borney est aujourd'hui le premier fabriquant de fanions  et de drapeaux de haut de gamme.

Tous nos produits sont fabriqués dans notre usine d’Argentan (dans l'Orne), par nos équipes et nos techniciens spécialisés : 45 personnes.
Notre processus de fabrication est organisé en ateliers successifs intégrés ce qui nous permet d'être réactif et de maîtriser chacune des étapes du flux de production : PAO, photogravure, impression en numérique ou au cadre plat, façonnage, usinage des mâts, couture et finitions des drapeaux, conditionnement, expédition, service qualité.


Nous investissons régulièrement pour moderniser notre parc machines afin de rester parmi les fabricants les mieux équipés en France et en Europe.

Nous attachons beaucoup d’importance au « Made in France » et même au « Made in Normandie », et nous sommes fiers de travailler chaque jour avec cet état d’esprit tourné vers la satisfaction client.

Notre ambition est de délivrer un produit haut de gamme, dans les meilleurs délais et de répondre à toutes les attentes dans le domaine du pavoisement, de la communication visuelle et la PLV.