Drapeau Koweit Agrandir

Drapeau Koweit

Choisissez le type de produit que vous souhaitez commander :

drapeau› Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.


Pavillon› Les pavillons sont montés avec une ganse de renfort au guindant et 2 boucles en plastique et sont à hisser sur un mât

10,20 € TTC.

(8,50 € HT.)

Nos drapeaux sont imprimés fixés/lavés grand teint sur un tissu polyester en maille bloquée afin d'assurer une haute résistance au soleil et à l'air marin. Ils sont cousus en double piqûre rabattue.

Achat  Drapeau Koweit en vente chez Borney (Fabricant)

Présentation du drapeau du Koweït

Le drapeau du Koweït est le drapeau civil et le drapeau d'État et pavillon national de l'État du Koweït. Il a été créé dès l'indépendance du pays lorsque le protectorat britannique fut expiré. Il a été promulgué par la loi le 7 septembre 1961 et hissé officiellement le 24 novembre 1961.

Histoire du Drapeau Koweit

"Le drapeau est constitué de trois bandes horizontales d'égale largeur et d'un trapèze situé près du mât dont la hauteur occupe un quart de la longueur du drapeau. Les couleurs du drapeau sont inspirées d'un poème de Safie Al-Deen Al-Hili : Le noir symboliserait la défaite des ennemis sur le champ de bataille. Le rouge représente le sabre rougi de leur sang. Le blanc la pureté de leurs actions. Le vert la fertilité de leurs pays."

Achat du drapeau en stock chez Borney

Vous pouvez acheter en ligne le pavillon seul ou le drapeau monté sur une hampe au meilleur rapport qualité/prix. Plusieurs dimensions au choix. Paiement sécurisé.