Drapeau Djibouti ⚑ Histoire, achat et vente du pavillon
Drapeau Djibouti Agrandir

Drapeau Djibouti

Choisissez le type de produit que vous souhaitez commander :

drapeau› Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.


Pavillon› Les pavillons sont montés avec une ganse de renfort au guindant et 2 boucles en plastique et sont à hisser sur un mât

12,60 € TTC.

(10,50 € HT.)

Nos drapeaux sont imprimés fixés/lavés grand teint sur un tissu polyester en maille bloquée afin d'assurer une haute résistance au soleil et à l'air marin. Ils sont cousus en double piqûre rabattue.

Achat  Drapeau de Djibouti en vente chez Borney (Fabricant)

Présentation du drapeau de djibouti

Le drapeau de Djibouti est le drapeau national et le pavillon national de la République de Djibouti. Il est constitué de deux bandes horizontales, bleue et verte, et d'un triangle isocèle blanc situé du côté de la hampe. Au milieu du triangle, une étoile rouge à cinq branches symbolise l'unité nationale.

Histoire du Drapeau de Djibouti

Le premier drapeau djiboutien a été adopté le 27 Juin 1977. Après plusieurs luttes, un référendum et un accord signé, le pays accéda à son indépendance et adopta un drapeau qui a été conçu pour la Ligue Populaire Africaine pour l’Indépendance au départ. Ce modèle resta inchangé et est utilisé jusqu’à ce jour. C'est un drapeau rectangulaire aux proportions deux unités sur trois en hauteur et en longueur.

Achat du drapeau en stock chez Borney

Vous pouvez acheter en ligne le pavillon seul ou le drapeau monté sur une hampe au meilleur rapport qualité/prix. Plusieurs dimensions au choix. Paiement sécurisé.