Drapeau / Pavillon Bahamas (S3)

Drapeau / Pavillon Bahamas (S3)

Choisissez le type de produit que vous souhaitez commander :

drapeau› Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.


Pavillon› Les pavillons sont montés avec une ganse de renfort au guindant et 2 boucles en plastique et sont à hisser sur un mât

12,00 €
TTC
  • Drapeau monté sur une hampe
  • Pavillon à hisser sur un mât

Le drapeau des Bahamas est composé de trois bandes horizontales turquoise et jaune (milieu), un triangle équilatéral noir se trouve du côté de la hampe. Il a été adopté le 10 juillet 1973, jour de l'indépendance. Sa conception est à mettre au crédit du docteur Hervis Bain, la personne qui a également conçu les armoiries.

Toutes les personnes souhaitant utiliser le drapeau national sur des articles à produire, distribuer, vendre doit obtenir l'autorisation écrite du ministre de la Sécurité nationale. Il est à noter que l’affichage ou l’utilisation des armoiries sur les bâtiments de l’État n’est pas nécessaire. Selon la loi, toute offense ou insulte au drapeau constitue une infraction passible d’une amende n’excédant pas cinq cents dollars ou d’un emprisonnement maximal de six mois.

Nos drapeaux sont imprimés fixés/lavés grand teint sur un tissu polyester en maille bloquée afin d'assurer une haute résistance au soleil et à l'air marin. Ils sont cousus en double piqûre rabattue.

Achat du drapeau en stock chez Borney

Vous pouvez acheter en ligne le pavillon seul ou le drapeau monté sur une hampe au meilleur rapport qualité/prix. Plusieurs dimensions au choix. Paiement sécurisé.