Housse pour barrière de sécurité - Borney SAS

Housse pour barrière de sécurité

L’habillage de barrière de sécurité type Vauban, Nadar ou Heras permet de décorer et de transformer efficacement vos barrières de rue ou de sécurité dans le cadre d'événements, de campagnes de promotion ou de manifestations sportives en support de communication efficace et percutant. La visibilité de votre image ou de vos sponsors est assurée.

Banderole barriere

Comment bien choisir sa banderole pour habiller une barrière de sécurité type « Vauban, Nadar, Heras » etc. ?

Quel matière choisir ?

En polyester non tissé, en maille drapeau 115 grs/m², en bâche pvc 450 grs/m² ou en grille ajourée, ou encore en polyester stretch 210 grs/m² pour former une chaussette.

 Choix du tissu pour barriere de sécurite

Tout dépend de la quantité de barrières à habiller et du résultat souhaité, le polyester non tissé sera la solution la plus avantageuse pour les grandes quantités (100 à 300 ex et plus), la matière première reste très abordable et s’imprime en sérigraphie au cadre plat de 1 à 5 couleurs), on peut même le laisser en rouleaux afin d’habiller de grandes longueurs comme sur la ligne l’arrivée du tour de France.

La maille drapeaux 115 grs/m² sera moins opaque, la bâche en PVC quand à elle pourra être la solution pour des petites et moyennes quantités et aura une bonne tenue et une bonne résistance dans le temps.

Enfin, la maille lourde en polyester 210 grs/m² qui contient de l’élasthanne s’utilisera en chaussette pour donner un résultat impeccable au recto comme au verso.

Finitions 

Toutes ces solutions peuvent être proposées avec des formes et des finitions spécifiques en fonctions du type de barrière à habiller :

Œillets avec sandows, ou collier « Rislan », couture de nouettes en périphérie,  ou couture de « Velcro male/femelle» pour une facilité de pose et de dépose en cas de réutilisation.

Technique d'impression

Ces différentes matières peuvent s’imprimer numérique ou en sérigraphie, peuvent être traitées anti-feu suivant les quantités, le nombre de couleurs et l’aspect recherché par le client.

Nous produisons l’habillage de barrière en France dans nos ateliers, à Argentan en Normandie.