Pavillons Syrie Agrandir

Drapeau Syrie

Choisissez le type de produit que vous souhaitez commander :

drapeau› Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.


Pavillon› Les pavillons sont montés avec une ganse de renfort au guindant et 2 boucles en plastique et sont à hisser sur un mât

12,60 € TTC.

(10,50 € HT.)

Nos drapeaux sont imprimés fixés/lavés grand teint sur un tissu polyester en maille bloquée afin d'assurer une haute résistance au soleil et à l'air marin. Ils sont cousus en double piqûre rabattue.

Achat Drapeau  Syrie

Présentation du drapeau syrien

Le drapeau actuel de la Syrie est le drapeau national ainsi que le pavillon national de ce pays. Mais avant son adoption en 1980, plusieurs drapeaux se sont succédé.

Histoire du Drapeau Syrie

Ce drapeau est hissé pour la première fois à Alep en 1932, et est officiellement adopté en 1936, à la suite du traité conférant une semi-indépendance à la Syrie. Le drapeau actuel de la Syrie, choisi en 1980, retrouve les couleurs du drapeau de l'ancienne République arabe unie. Le drapeau de 1972 a légèrement éclairci la couleur rouge.

Couleurs

Il est composé de trois bandes. La première bande est de couleur rouge, la deuxième est de couleur blanche et la troisième de couleur noire. Sur la bande blanche du milieu, il y a deux étoiles à cinq branches de couleur verte. Il est a remarqué que les quatre couleurs présents sur ce drapeau sont les couleurs panarabes, qui sont issues du drapeau de la Révolte arabe. Autrement dit, ces quatre couleurs sont présents sur la plupart des drapeaux des pays arabes.

Date d'adoption

1980

Achat du drapeau en stock chez Borney

Vous pouvez acheter en ligne le pavillon seul ou le drapeau monté sur une hampe au meilleur rapport qualité/prix. Plusieurs dimensions au choix. Paiement sécurisé.