Drapeau Somalie ⚑ Histoire, achat et vente du pavillon somalien
Drapeau Somalie Agrandir

Drapeau Somalie

Choisissez le type de produit que vous souhaitez commander :

drapeau› Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.


Pavillon› Les pavillons sont montés avec une ganse de renfort au guindant et 2 boucles en plastique et sont à hisser sur un mât

10,20 € TTC.

(8,50 € HT.)

Nos drapeaux sont imprimés fixés/lavés grand teint sur un tissu polyester en maille bloquée afin d'assurer une haute résistance au soleil et à l'air marin. Ils sont cousus en double piqûre rabattue.

Achat  Drapeau Somalie en vente chez Borney (Fabricant)

Présentation du drapeau somalien

Le drapeau de la Somalie est le drapeau national et le pavillon national de la République fédérale de Somalie. Il est adopté le 12 octobre 1954. Le drapeau dessiné par Mohammed Awale Liban devait être utilisé pour la Somalie britannique mais fut finalement attribué au nouveau pays issu de la fusion entre la Somalie italienne et la Somalie britannique. Ce drapeau est bleu clair avec une grande étoile blanche à cinq branches au centre.

Histoire du Drapeau Somalie

La couleur bleue s'est inspirée à l'origine de celle du drapeau de l'ONU, mais aujourd'hui, elle est supposée désigner le ciel et l'océan Indien voisin. Les cinq branches de l'étoile symbolisent les cinq zones où vivent les Somalis : la Somalie britannique, la Somalie italienne, la Somalie française (Djibouti), l'Ogaden (Éthiopie) et le Nord du Kenya.

Achat du drapeau en stock chez Borney

Vous pouvez acheter en ligne le pavillon seul ou le drapeau monté sur une hampe au meilleur rapport qualité/prix. Plusieurs dimensions au choix. Paiement sécurisé.