acheter drapeau portugais Agrandir

Drapeau Portugal

Choisissez le type de produit que vous souhaitez commander :

drapeau› Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.


Pavillon› Les pavillons sont montés avec une ganse de renfort au guindant et 2 boucles en plastique et sont à hisser sur un mât

12,60 € TTC.

(10,50 € HT.)

Nos drapeaux sont imprimés fixés/lavés grand teint sur un tissu polyester en maille bloquée afin d'assurer une haute résistance au soleil et à l'air marin. Ils sont cousus en double piqûre rabattue.

Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.

Achat  Drapeau Portugal en vente chez Borney (Fabricant)

Présentation du drapeau portugais

Le drapeau du Portugal, est le drapeau national du Portugal. De couleur vert et rouge, c'est le drapeau républicain qui succède depuis 1911 à l'ancien drapeau bleu et blanc. C'est un des nombreux drapeaux au dessin décentré vers la hampe.

Histoire du Drapeau Portugal

"L’histoire dit qu’avant la bataille d’Ourique (26 juillet 1139), Afonso Henriques priait pour la protection des Portugais lorsqu’il eut une vision de Jésus sur la croix. Afonso Henriques remporta la bataille et représenta sur le drapeau de son père (jusqu’alors une croix bleue sur fond blanc) la stigmatisation en y apposant les cinq plaies du martyr en signe de gratitude envers le Christ, au nom duquel il avait vaincu ses ennemis. On considère généralement que les sept châteaux représentent les victoires des Portugais sur leurs ennemis et le royaume de l’Algarve. "

Achat du drapeau portugais en stock chez Borney

Vous pouvez acheter en ligne le pavillon seul ou le drapeau monté sur une hampe au meilleur rapport qualité/prix. Plusieurs dimensions au choix. Paiement sécurisé.