Drapeau Iran ⚑ Histoire, achat et vente du pavillon iranien
Drapeau Iran Agrandir

Drapeau Iran

Choisissez le type de produit que vous souhaitez commander :

drapeau› Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.


Pavillon› Les pavillons sont montés avec une ganse de renfort au guindant et 2 boucles en plastique et sont à hisser sur un mât

15,00 € TTC.

(12,50 € HT.)

Nos drapeaux sont imprimés fixés/lavés grand teint sur un tissu polyester en maille bloquée afin d'assurer une haute résistance au soleil et à l'air marin. Ils sont cousus en double piqûre rabattue.

Achat  Drapeau Iran en vente chez Borney (Fabricant)

Présentation du drapeau iranien

Le drapeau d'Iran est le drapeau national et le pavillon national de la République islamique d'Iran. Il a été adopté le 29 juillet 1980 à la suite de la révolution islamique, en remplacement du drapeau impérial. Il comporte trois bandes horizontales, vert en haut, blanc au milieu et rouge en bas et, au centre, l’emblème de l'Iran.

Histoire du Drapeau de l'Iran

La formule Allah Akbar (Dieu est grand) en caractères arabes blancs est répétée 11 fois le long du bord inférieur de la bande verte et 11 fois le long du bord supérieur de la bande rouge. Le vert est la couleur de l'islam et représente également la croissance; le blanc symbolise l'honnêteté, la paix ; le rouge représente la bravoure et le martyre.

Achat du drapeau en stock chez Borney

Vous pouvez acheter en ligne le pavillon seul ou le drapeau monté sur une hampe au meilleur rapport qualité/prix. Plusieurs dimensions au choix. Paiement sécurisé.