Drapeau Indonésie ⚑ Histoire, achat et vente du pavillon indonésien
Pavillons Indonésie Agrandir

Drapeau Indonésie

Choisissez le type de produit que vous souhaitez commander :

drapeau› Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.


Pavillon› Les pavillons sont montés avec une ganse de renfort au guindant et 2 boucles en plastique et sont à hisser sur un mât

10,20 € TTC.

(8,50 € HT.)

Nos drapeaux sont imprimés fixés/lavés grand teint sur un tissu polyester en maille bloquée afin d'assurer une haute résistance au soleil et à l'air marin. Ils sont cousus en double piqûre rabattue.

Achat Drapeau Indonésie

Présentation du drapeau indonésien

Le drapeau de l'Indonésie est le drapeau national et le pavillon national de la République d’Indonésie. Il se compose de deux bandes horizontales rouge et blanche de même taille. Le rouge et blanc est un ancien étendard javanais, attesté dans une inscription dite « de Kudadu » provenant de Java oriental et datée de 1294, qui relate la rébellion en 1292 du prince Jayakatwang de Kediri contre son suzerain, le roi Kertanegara de Singasari, la fin de ce royaume et la fondation de celui de Majapahit. Cette inscription mentionne l'usage d'étendards « rouge et blanc ». C'est cet étendard qui a été choisi par les nationalistes indonésiens comme drapeau de la nouvelle nation, en 1949. Le premier drapeau du pays plus précisément le premier exemplaire a été fabriqué par Fatmawati (une héroïne nationale du pays)

Achat du drapeau en stock chez Borney

Vous pouvez acheter en ligne le pavillon seul ou le drapeau monté sur une hampe au meilleur rapport qualité/prix. Plusieurs dimensions au choix. Paiement sécurisé.