Drapeau / Pavillon Red Ensign (S3)

Drapeau / Pavillon Red Ensign (S3)

Choisissez le type de produit que vous souhaitez commander :

drapeau› Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.


Pavillon› Les pavillons sont montés avec une ganse de renfort au guindant et 2 boucles en plastique et sont à hisser sur un mât

12,00 €
TTC
  • Drapeau monté sur une hampe
  • Pavillon à hisser sur un mât

Le Red Ensign (ou « Red Duster ») fait son apparition au début du xvie siècle comme pavillon arboré par la Royal Navy. La date précise de sa première utilisation est inconnue mais des reçus indiquent que la marine payait la confection de tels drapeaux dans les années 1620. Originellement, il y avait les versions séparées pour l'Angleterre et l'Écosse avant des Actes d'Union de 1707. Il est actuellement utilisé comme pavillon civil du Royaume-Uni, et, comme le drapeau du Royaume-Uni, prit sa forme actuelle en 1801, avec l'augmentation de la croix de saint Patrick.

Nos drapeaux sont imprimés fixés/lavés grand teint sur un tissu polyester en maille bloquée afin d'assurer une haute résistance au soleil et à l'air marin. Ils sont cousus en double piqûre rabattue.

Achat du drapeau en stock chez Borney

Vous pouvez acheter en ligne le pavillon seul ou le drapeau monté sur une hampe au meilleur rapport qualité/prix. Plusieurs dimensions au choix. Paiement sécurisé.

Vous aimerez aussi