Drapeau Palestine ⚑ Histoire, achat et vente du pavillon palestinien
Drapeau Palestine Agrandir

Drapeau Palestine

Choisissez le type de produit que vous souhaitez commander :

drapeau› Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.


Pavillon› Les pavillons sont montés avec une ganse de renfort au guindant et 2 boucles en plastique et sont à hisser sur un mât

12,60 € TTC.

(10,50 € HT.)

Nos drapeaux sont imprimés fixés/lavés grand teint sur un tissu polyester en maille bloquée afin d'assurer une haute résistance au soleil et à l'air marin. Ils sont cousus en double piqûre rabattue.

Achat  Drapeau Palestine en vente chez Borney (Fabricant)

Présentation du drapeau palestinien

Le drapeau de la Palestine est le drapeau de l'État de Palestine, État observateur non-membre de l'ONU. Il est identique au drapeau de l'Autorité palestinienne et plus généralement, il est le symbole des Palestiniens. Comme pour beaucoup de pays arabes, le drapeau reprend les couleurs panarabes du drapeau de la Grande révolte arabe de 1916. Il est presque identique à celui du parti de Baath et de celui de la Jordanie. Ainsi sa composition est proche d'autres drapeaux arabes, comme celui de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), du royaume d'Irak, des Émirats arabes unis ou encore du Koweït. Il fut adopté en 1948 par le Haut Comité arabe lors de la proclamation à Gaza du Gouvernement sur « toute la Palestine ».

Histoire du Drapeau Palestine

Le triangle rouge symbolise la « maison hachémite » de Mahomet; la bande noire symbolise les Abbassides de Bagdad (750-1258); la bande verte symbolise les Fatimides du Caire (969-1171); la bande blanche symbolise les Omeyyades de Damas (661-750)

Achat du drapeau en stock chez Borney

Vous pouvez acheter en ligne le pavillon seul ou le drapeau monté sur une hampe au meilleur rapport qualité/prix. Plusieurs dimensions au choix. Paiement sécurisé.