Drapeau Chinesur Hampe en bois gainée (Achat / Vente ) Borney
Drapeau Chine Agrandir

Drapeau Chine

Drapeau Chinesur Hampe en bois gainée (Achat / Vente ) Borney

12,60 € TTC.

(10,50 € HT.)

Nos drapeaux sont imprimés fixés/lavés grand teint sur un tissu polyester en maille bloquée afin d'assurer une haute résistance au soleil et à l'air marin. Ils sont cousus en double piqûre rabattue.

Les drapeaux sont montés sur une hampe en bois gainée de plastique bleu avec clous et lance en plastique doré.

Achat  Drapeau Chine en vente chez Borney (Fabricant)

Présentation du drapeau chinois

Le drapeau de la République populaire de Chine est le drapeau d'État, le pavillon marchand et le drapeau d'État de la Chine populaire. C'est un champ rouge qui contient cinq étoiles à cinq branches dorées dans son canton (coin supérieur gauche). Le dessin comporte une grande étoile entourée de quatre plus petites disposées en arc de cercle et orientées vers la plus grande. Le rouge représente la révolution, les cinq étoiles et leur relation représentent l'unité du peuple chinois sous la direction du Parti communiste chinois (« PCC »).

Histoire du Drapeau Chine

Le drapeau est conçu par Zeng Liansong, un citoyen de Rui'an, dans la province de Zhejiang. Il le dessine en réponse à une circulaire distribuée par le Comité préparatoire de la nouvelle conférence consultative politique de juillet 1949, peu après l'arrivée au pouvoir des communistes, à la suite de la guerre civile chinoise.

Couleurs

drapeau rouge avec une grande étoile jaune et 4 plus petites

Date d'adoption

27 septembre 1949